Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andréa et ses petits travaux
3 mars 2011

Que du bonheur!

ça vous arrive des fois de vous dire que vous vivez un rêve, tellement vous vous sentez bien?  Et bien moi en ce moment, j'ai vraiment l'impression d'être une princesse choyée de tous. Y'a pas longtemps, j'ai ouvert ce blog, qui me donne chaque jour la possibilité de créer et c'est très stimulant. Et puis, j'ai reçu des livres que j'adore, et qui m'occasionnent des voyages fantastiques dans l'imaginaire de la fantasy. Et puis aujourd'hui, en rentrant du travail, il y avait plein de choses pour moi sur le bureau. Des choses dont j'avais parlé à mon mari, comme ça, et il m'a fait l'énorme plaisir de m'en faire cadeaux. Je vous les montre parce que ça me fait plaisir et parce que c'est beau et c'est le thème non?

cadeau

Merci mon Amour!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je croyais que c’était pour me reposer? ^^ Ce week-end, je ferai des cookies, avec une recette made in usa qu'on m'a gentiment donné un jour!
M
Alors là ! Après tout le mal que je me suis donné pour que tu sortes plus tôt aujourd'hui !! Tout ça pour des petits beurres. J'avais même laissé des gâteaux pour toi et tout et tout, tout ça pour des betits peurs. Non mais des fois. Vivement que Lùnaa-june fasse des champignons que je ne meure plus de faim au travail ^^
A
je ramènerai une boite de petit beurre!
M
Justement, tu dois t'entrainer, n'oublie pas nos petits ventres affamés ^^
A
quand j'arriverai au stade "je prépare des macarons", j'ouvrirai un salon de thé-déco!
Andréa et ses petits travaux
Publicité
Archives
Publicité