Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andréa et ses petits travaux
27 décembre 2011

I know what you did last christmas!!

hummm... ok, j'aurais pu poster plus tot, j'aurais pu ne rien poster et attendre le prochain Noel... Mais bon, elles sont là toutes ces photos.. elles m'appellent..

Alors, voici un petit aperçu... 

2011-12-04 001

Sapin

2011-11-29 001

Guirlandes (j'en ai fait deux, trois, je ferai un edit avec d'autres photos)

2011-11-29 0011

Calendrier de l'Avent (Made by Mamie)


Tout ça pour dire que je n'ai pas vraiment fais tout ce que je voulais faire... Le prochain Noel, je m'y prendrai beaucoup, beaucoup plus tôt! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bien chargé comme je les aime. <br /> <br /> Quand au calendrier de L’Avent (à la scie à chantourner) : "Encore une voiture!"
Andréa et ses petits travaux
Publicité
Archives
Publicité