Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andréa et ses petits travaux
3 mars 2011

Boîte à bricoles 3

Encore une boîte simple a réaliser:

1/ Prendre un carton bien solide, de la colle pour tissus, une agrafeuse.

2/Prendre un morceau de tissus qui recouvre bien le carton en débordant un peu. Commencer alors par le fond du carton, encoller et poser le tissus en veillant à ce qu'il ne soit pas trop court sur les cotés.

3/Encoller un coté, puis le recouvrir avec le tissus. Rabattre ce dernier a l'intérieur du carton et agrafer en tendant bien.

4/Recommencer la même chose pour le coté opposé à celui qui vient d'être fait.

5/Sur les deux derniers cotés, il y a pas mal de tissus. replier le trop plein pour produire un angle droit (un peu comme un papier cadeau) avec le tissus pour qu'il suive l'arrête du carton et agrafer à l'intérieur. 

6/ Agrafer un joli ruban sur deux cotés opposés pour faire des poignées décoratives.

7/ Si le tissus ne semble pas assez tendu, le tendre et agrafer.

boite3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon ben je vais au lit alors! surtout que demain matin je prends le bus alors levé a 5h30 pour arriver a 7h...<br /> <br /> Lunaa-june est au lit, elle semble dormir... je lui ai offert une autre veilleuse, et une torche, elle m'a dit que ça la protégeait des monstres... elle ne nous en a jamais parlé avant... elle semblait rassurée... on verra...<br /> <br /> bonne nuit alors!
M
Mouais, bravo la détente ! Attention, je ne veux pas voir de mine fatiguée demain, sinon ça va barder.<br /> <br /> Et j'y peux rien moi, dès qu'il y a plus de quatre phrases, je sature et j'en oublie une partie, et comme dit le proverbe :<br /> "Petit cerveau...petit cerveau" Oo
A
J'ai précisé! "des poignées DÉCORATIVES", il faut lire peubliccc! ^^<br /> <br /> ouais je m'a détendu, j’étais sur le canapé quand j'ai fait cette boite!<br /> <br /> et dès que j'aurai mon pc portable je pourrai tout faire depuis mon lit!! ^^
M
Dites donc madame, vos poignée sont-elles assez solides ou ne sont-ce que des décorations ??<br /> <br /> Sinon, t'étais pas sensée te reposer en mangeant des macarons enroulée sous la couette avec un bon livre et un massage décontractant, toi ????
Andréa et ses petits travaux
Publicité
Archives
Publicité