Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andréa et ses petits travaux
30 août 2011

Les bonnes fées

Merci les fées, ma fille est parfaite... En plus d'avoir le QI qu'Einstein avait à son age, elle a la grâce et la beauté. Bon, parfois la grace du mammouth, mais tout de même...

Elle connait le nom des dinosaures, et me reprend lorsque je me trompe... Elle chante des génériques de dessins animés des années 80, entre X-or, Candy, spectroman, maya l'abeille, les snorkies... Elle adore la chanson du menestrel, geekette avant l'heure... Elle est capable de citer le nom des groupes de musiques qu'on passe, du coup, a 3 ans elle a déjà une culture musicale... Et même si en ce moment elle attaque bébé Lilly, elle reconnait Thom Yorke, Franz Ferdinand, Keane, Cocoon, Revolver, Muse, Lady Gaga... et j'en passe... Et e plus, elle chante!  Elle m'épate. 

C'est une comédienne aussi, capable de bouder, de s'ecrier "puisque c'est comme ca, je m'en vais"! Ou alors, dans des élans de tendresse de vous serrer dans ses petits bras et de vous dire que vous êtes son meilleur!! (comprenez son meilleur ami...)... Le soir, elle nous regarde avec une tritesse feinte et nous dit avant d'aller se coucher "adieu papa, adieu maman, vous allez me manquer..."

Et en plus d'être un cerveau, elle a vraiment beaucoup de coeur, c'est une petite fille sensible, une éponge à émotion, prête a tout pour rendre les gens heureux... Ca me fait un peu peur d'ailleurs... je connais des gens comme ca, prêt a tout pour les personnes qu'ils aiment, et qui finisse par se perdre, a penser que leur bonheur n'est pas ce qui importe le plus. Chacun a droit a son bonheur. Et personne ne devrait avoir a le sacrifier... Enfin, c'est moins facile quand on est parent, c'est vrai, le bonheur de ses enfants doit passer avant tout... Reste à savoir où est vraiment le bonheur de nos enfants...

2011-07-08 001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui, elle est magnifique, difficile de détacher son regard des ses yeux là...
Y
"Reste à savoir où est vraiment le bonheur de nos enfants..."<br /> <br /> dans l'amour de ses parents!
Y
Cachée derrière le pantalon de son papa, elle est magnifique.
Andréa et ses petits travaux
Publicité
Archives
Publicité