Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andréa et ses petits travaux
5 novembre 2011

Une guirlande d'amour

Bientôt Noel! Et cette année, hors de question d'acheter quoique ce soit que je ne puisse faire! Pour commencer, je me suis amusée à faire une guirlande de coeur. Rien n'est plus simple!

  • Tout d'abord, j'ai poché des coeur dans une pâte autodurcissante. 
  • Avec un cure-dent, j'ai fait un trou dans chacun d'eux
  • Une fois secs, je les ai peints dans la couleur de  mon choix, ici rouge
  • Puis je les ai relié à l'aide d'une ficelle.

 

2011-11-03 001

Pour l'instant, elle a trouvé sa place dans la cuisine, j'attends d'avoir installé le sapin!

 

Avec le même procédé, j'ai fait des étoiles peintes en doré, et des oursons.
Je vous montrerai ce que j'en fait dans un prochain post! ^^

 

Bonne journée! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Andréa et ses petits travaux
Publicité
Archives
Publicité