Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andréa et ses petits travaux
12 novembre 2011

C'est moi la Reine!!

Toujours dans les préparatifs de Noël! J'ai confectionné une couronne, rien de plus simple!

Pour cela, j'ai  eu besoin de:
- des lianes (la forêt est votre amie!)!
(- du raffia naturel)
- de l'argile naturelle auto-durcissante 
- fil de fer fin, doré
- de la peinture dorée
- un ruban de tissus avec des pampilles dorées
- de la ficelle
- pistolet a colle 

1. Préparer les étoiles. A l'aide d'un moule en forme d'étoile, découper des formes dans l'argile. Laisser sécher une nuit, puis les peindre en doré.
2. Mouiller les lianes, afin qu'elles se détendent, et qu'on puisse leur donner la forme de cercles. Attache- les ensembles à l'aide du fil de fer doré.
3. Si comme moi, vous estimez que la couronne n'a pas assez d'épaisseur, vous pouvez rajouter du raffia sur l'intérieur, et le lier avec le fil de fer. 
4. Faire le tour de la couronne avec le ruban de tissus et de pampilles, et lier de même avec le fil de fer. 
5. Coller les étoiles avec le pistolet à colle
6. Avec un bout de ficelle, réaliser l'attache qui servira a accrocher la couronne.

 

2011-11-12 001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
s'est vrai que se sont choses auxquels on ne pense pas surtout quand on a pas d'imagination !!!!!!!!!
Andréa et ses petits travaux
Publicité
Archives
Publicité