Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andréa et ses petits travaux
17 février 2011

Pour faire de beaux rêves

Quand je ne trouve pas le sommeil, je pense à la déco. Eh oui, d'autres comptent les moutons, moi, j'imagine les arrangements possibles pour mon cocon. C'est d'ailleurs souvent là où j'ai les meilleures idées. Alors avant de me coucher, je vous montre une de mes cuisines de rêve. 

On en reparle demain. Si vous le voulez bien!

Bonne nuit les petits loups! Bonne nuit Grand Panda Solitaire! Bonne nuit Jeune Pousse de Bambou! Bonne nuit!

SL370261

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Petit jambon beurre des prairies?? je comprends pourquoi Alex tient absolument a t'en trouver un!!<br /> Jeune Pousse de Bambou, c'est quand même plus gentille! sauf que le panda bouffe le bambou... bon y'a un problème la... faut vraiment que je dorme!!!
M
Bonne nuit petit lutin des bois.<br /> Et comme l'inspiration ne vient pas t'amoi ce soir, je vais aussi me coucher.<br /> Bonne nuit aussi au petit jambon beurre des prairie.
Andréa et ses petits travaux
Publicité
Archives
Publicité