Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andréa et ses petits travaux
17 février 2011

Je vous déclare...

Aujourd'hui, je parlais avec un ami du mariage. Je l'écoutais dire que le mariage ça sert à rien, en tout cas pour sa part, il n'en voir pas l'utilité et ça tombe bien, sa compagne non plus. Moi, étant mariée depuis presque 5 ans, je me gardais bien de lui en expliquer les raisons. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Des points de vue qui n'ont pas à se confronter. Il n'y a pas de raison ou de tort. Le mariage c'est une question de comment on voit la vie, comment on se voit avec l'autre, de ce qu'on ressent comme besoin. 

Et pis ça m'a rappelé plein de souvenirs. Et notamment les préparatifs. il ne me reste pas grand choses de cette époque. J'ai presque tout fait, des choses magnifiques, comme un arbre décoré de perles et de rubans, ça m'avait pris des semaines... Des assiettes de présentations décorées par mes soins, une centaine de verres à pied personnalisés, des photophores peints... J'avais tout pris en photos... Mais l'appareil n'a pas fonctionné. Et personne pendant le mariage n'en a pris... Où sont passé toutes ses décos me direz-vous... Distribués aux amis, à la famille, comme cadeaux-souvenirs... et le reste perdu dans les déménagements je suppose... bref, une chose me reste: notre livre d'or.... Papier de soie, peinture or et papillons.

   

SL370271SL370248

SL370272

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'étais sure que si quelqu'un avait encore quelque chose, c'était toi! Justement je voulais t'en parler pour en prendre des photos. J'ai été bête aussi, j'aurais dû prendre plus soin de tout ses souvenirs! heureusement, il me reste le principal: Yann!! ^^
Y
Mais j'ai encore un photophore et un verre à pied, plus les papillons dans un verre en bois.
Y
Je viens de regarder les photos de mariage, je n'en ai que 2 de l'apéritif. <br /> Une avec les paniers, et une de la rampe décorée.
A
ouais ouais, c'est bien papier de soie! ^^ Passes moi un mail pour m'expliquer ce que ton esprit sinueux à bien pu comprendre!!! <br /> <br /> Oui Juju, tu y étais!! tu étais un témoin-clé de cette histoire!! ^^<br /> <br /> Moi non plus!
E
Par contre je n'ai toujours pas compris l'histoire des papillons.
Andréa et ses petits travaux
Publicité
Archives
Publicité