Ma petite Louloute est malade aujourd'hui... J'attendrai donc ce week-end pour peindre mes éléments de salle-de-bain...
Alors je vais vous montrer un petit coin de mon couloir. Celui-ci est en L. Quand nous sommes arrivés dans les lieux, ce petit bout de L n'avait pas été terminé. Les précédents occupants devaient être soit à court de peinture soit à court d'huile de coude. Un jour, ayant 2/3 heures à tuer et un pot de peinture qui trainait par là, je décidai soudainement de m'attaquer à cette alcôve. Comme c'était déjà un recoin assez sombre, j'ai pris le parti de le peindre d'une couleur foncé, pour lui donner un coté mystérieux: toutes portes fermées, on se demande ce qu'il y a derrière.
Bon niveau mystère, on repassera... Avec les stickers miroirs "Monsieur-Madame", on comprend que derrière la porte, il y a les toilettes...
La fenêtre n'est pas peinte, c'est un trompe-l'oeil. C'est une sorte de papier peint pré-encollé qu'il suffit de tremper et de poser avec une éponge humide.
Pour la grosse barre du L de mon couloir, elle fait partie de mes projet. Je vous montrerai cet après-midi, et si vous êtes sages, les dessins de ce que je compte réaliser! ^^
Puis je me suis aperçu qu'il n'y a pas de lac à Besançon.
Je suis toujours épater de ce que tu peux faire en deux ou trois heures. Moi la chambre de ma fille, pour peindre un mur, il m'a fallut trois jours.