Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andréa et ses petits travaux
15 février 2011

Autant de possibilités!

Autant de couleur, autant de choix! la peinture, c'est vraiment la liberté dans la déco.

Et après une réflexion subtile de mon cher et tendre comme quoi, je reprendrais souvent les même couleurs (ben oui, je voulais reprendre pour le bureau-chambre la meme peinture que dans le salon de notre ancien appart' - Eh Oh! c'est la crise!! et pis j'aime pas gaspiller!). Donc après ce chapitre, j'ai pensé essayer d'autres couleurs... 

Je ne sais pas quoi faire... Un avis? 

mur_du_fond_chambre2

mur_du_fond_chambre3

mur_du_fond_chambre4

mur_du_fond_chambre5

Et maintenant, je vous laisse, j'ai promis à mon chef un gâteau au chocolat... En plus c'est chouette, demain on est l'équipe au complet!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'ETAIT DES TREFELEUUUUUU!!!!!!
G
Moi, je dirais la deux ou la trois. Sinon les gâteaux champignons étaient très bon : )
Andréa et ses petits travaux
Publicité
Archives
Publicité