Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andréa et ses petits travaux
4 septembre 2011

Bienvenue!

Bientôt l'automne... J'aime bien les demi-saisons, il ne fait pas trop chaud, pas trop froid... Tandis que le printemps est promesse, l'automne se pare de mille couleurs pour amadouer l'hiver qui ne tardera pas à venir... Rouge, orange, jaune et marron, la forêt se fait tableau, et il fait bon s'y promener. 

Alors pour fêter ça, une petite compo! Ce n'est pas tout à fait encore l'automne, mais plutôt la fin de l'été... =) 
J'ai repris le pot pourri qui m'avait été offert, et que, je dois le dire, je ne pouvais plus voir en peinture, ça tombe bien.
J'ai collé les différents éléments sur des boules en osier liées ensembles, à l'aide de mon pistolet à colle. Pour le coup, il n'a pas été mon ami... 3 brulures, aïe!!


2011-09-04 001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et les bisous? je me les auto-bisouille? c'est tout de suite moin marrant... ^^<br /> et pis j'aime bien la pommade, ca sent bon, t'es sur que ca se mange pas??
M
C'est vrai que tu es toujours très à l'aise avec les themes automnals. C'est très joli.<br /> Bon pour tes brûlures, il y a de la pommade, de l'eau froide et des bisous, ça fonctionne bien tout ça. Je te conseille juste de ne pas mettre les bisous après la pommade, ça donne un mauvais goût -_-
Andréa et ses petits travaux
Publicité
Archives
Publicité