Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andréa et ses petits travaux
30 juin 2011

Boites à bricoles 5

Et voila!
Ce devait être une boîte cadeau, mais le cadeau ne rendre pas dedans....
Oui, c'est vrai, j'aurais pu verifier avant!
Mais je me serais privée d'une jolie boite à bricoles! ^^ 

15 minutes à tout casser pour cette boite:
du gros scotch double-face, du scotch, du joli papier cadeau (du bon, du solide)
et, j'oubliais: une boite à chaussure!! 

il suffit de tirer le scotch et de bien faire face par face,
en laissant déborder pour pourvoir rabattre à l'intérieur

ensuite pour les deux cotés qui reste
procéder comme pour un paquet cadeau,
ramasser a l'intérieur et scotchéer
scotcher aussi les arrêtes de la boite pour renforcer.


2011-06-29 003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu aurais pu offrir des chaussures....<br /> Sinon la boite est jolie, pas trop chargée, j'aime bien.
Andréa et ses petits travaux
Publicité
Archives
Publicité