Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andréa et ses petits travaux
28 juin 2011

Viva Flora!!!

J'adore les fleurs... Certaines fois, mon mari dans un élan de délicatesse sincère m'en offre. Il a l'art de choisir les fleurs composants le bouquet, et c'est toujours magnifique. Cette fois-ci, ayant une idée bien précise en tête, j'ai légèrement retravailler la compo... Un pot en verre, des galets, un peu de raffia... Quel bonheur qu'un joli bouquet de fleurs!!

2011-05-28 001

Un autre vase improvisé avec une bouteille de bière, un joli ruban et encore du raffia:

2011-05-28 0011

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui alors non!<br /> et pis bon...<br /> ^^
M
Alors attends, ne me dis pas que tu bois de la bière, juste pour faire de la déco Oo
Andréa et ses petits travaux
Publicité
Archives
Publicité