Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andréa et ses petits travaux
28 juin 2011

Le retour partie one

Eh bien, j'en aurai mis du temps...
Mais finalement, l'homme est un peu une machine,
Et il fini par tout surmonter.

Que faire lorsqu'on vous rend ce qui a été offert?

Dernierement, j'ai appris une grande leçon:
Il ne faut pas se prendre pour ce que l'on est pas.
Je ne suis ni une artiste, ni une décoratrice d'intérieur...
Et je n'ai aucune prétention a avoir, 
Je fais juste des petites bricoles
Pour moi 

Alors j'ai été en colère, blessée dans mon amour propre
Et puis je me suis posée les bonnes questions
La déco, mes bricoles sont pour ma famille
Pour créer ce cocon que je rêve de leur donner
Uniquement pour eux

Ce blog est un petit plus,
Plaisir de partager mes délires avec mes amis, ma famille
Et il est hors de question de me laisser abattre par
quelques princesses trop gatées 

Je m'y remets donc, au plaisir de revoir
Ma belle maman Yvonne et ses conseils avisés
Et Monsieur-Monsieur et ses blagues pourrites
Et les autres bien sûr! 

A très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hé non! pas celui-là! <br /> <br /> ton fils me fait rarement l'honneur de poster commentaires et autres blagounettes...
Y
"Monsieur-Monsieur et ses blagues pourrites"<br /> <br /> Je dois le connaître aussi celui-là!
Y
"Ma belle maman Yvonne et ses conseils avisés"<br /> <br /> MERCI!
Andréa et ses petits travaux
Publicité
Archives
Publicité