Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andréa et ses petits travaux
8 mai 2011

Aujourd'hui, dimanche!

Comme régulièrement le dimanche, ma fille a exigé de faire des biscuits, c'est un peu notre rituel... Comme c'est une recette que j'ai déjà mis sur le blog, je ne réitère pas. Mais je tenais à vous montrer le petit marmiton!! ^^

2011_05_08_001

On dirait une petite sorcière entrain de touiller sa potion! ^^

SL371124

Bonne soirée!

 

 

ah oui, et ce matin, on est allé brocanter! et j'ai trouvé une belle étagère en bois! (oui, encore une!)
Dès que je lui ai trouvé sa place, j'en reparle!  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu es trop mignonne ma Puce!<br /> <br /> Et ses gâteaux sont excellents, parole de mamy!
M
Le petit marmiton fait des gâteaux très bon ^^
Andréa et ses petits travaux
Publicité
Archives
Publicité