Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andréa et ses petits travaux
27 avril 2011

Pot pourri?

Hier, mon chéri m'a rapporté.... deux sachets de pot pourri. Drôle de cadeau! Mise à part que j'exècre généralement l'odeur des pots pourris qui ne mérite même pas de désodoriser les toilettes, je trouve surtout ça moche. 
Mais, bon, je suis toujours heureuse quand mon Amoureux pense à moi, je me suis donc penchée sur le cas de ce bric à brac de... Merveilleuses petites choses: des fleurs, du bambou, du bois, ... Et je me suis demandée ce que je pourrais en faire de joli. M'est ainsi venue l'idée de les disposer savamment dans un vase! Et après plusieurs essais, ça donne ceci:

2011_04_26_003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roohh, et l'odeur de la nature, ce parfum d'automne qu'il diffuse naurellement.<br /> Enfin tout ça, la nature, les feuilles mortes, les vaches...mortes, la nature qui oO
A
c'est fait pour?<br /> une chose est sure: avec le temps ça sentira moin! ^^
M
C'est joli, mais est ce que ça sent bon ???
Andréa et ses petits travaux
Publicité
Archives
Publicité