Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andréa et ses petits travaux
26 mars 2011

Bienvenue chez la famille pirate!

Voici donc ce que j'ai fait aujourd'hui!

C'est tout simple, juste un peu long à faire.
On attache ensemble quelque branches avec du rafia.
On dessine puis découpe des motifs de feuilles dans du papier canson, qu'on accroche ensuite aux branche avec du rafia, et on colle sur chaque feuilles une lettre. Pour attacher la feuille au rafia, j'ai utilisé un noeud de pêche, celui qui sert à attacher l'hameçon à la ligne.
Pour les papillons, on dessine puis découpe deux motifs, un petit, un gros. On colle le plus petit sur le plus gros pour donner du volume et on plie un peu les ailes.

Je suis contente, Yann m'a dit que c'était ce que j'avais fait de plus beau jusqu'ici, vous en pensez quoi?

2011_03_26

On peut très bien remplacer le "bienvenue" par "je t'aime"... et remplacer les feuilles par des coeurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce que je fais est aussi fait pour être réinterprêté chacun a sa manière! on fait ce qu'on veux! ^^ si t'aimes les escargots...
M
Ben, ça valait le coup d'attendre. C'est super sympa. J'aime beaucoup. <br /> On peut remplacer les papillons par des escargots ???<br /> Ok, je sors.<br /> <br /> N'empèche que j'aime beaucoup l'idée !!
Andréa et ses petits travaux
Publicité
Archives
Publicité