Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andréa et ses petits travaux
19 mars 2011

Mon petit coeur

Parce que j'avais envie. Je suis très coeur en ce moment... J'ai utilisé de la feutrine, du coton de rembourrage, de la ficelle pour le contour, du fil de pêche pour coudre, du fil, du raffia et des perles de bois.


2011_03_19

 

Découper deux coeurs dans de la feutrine, et les coudre ensemble en rembourrant de coton. Coudre la ficelle tout autour du coeur avec le fil de pêche, en faisant une boucle sur le creux du coeur. Accrocher le raffia sur cette boucle en faisant un noeud et en laissant dépasser un peu les "poils de raffia", mettre les perles et refaire un noeud!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Y'a pas de problèmes! ^^
M
Oui, ils peuvent faire de la couture avec une aiguille avec un bouchon de liège au bout ô-ô<br /> En fait même Carole n'en n'est pas sûre mais elle aimerait essayer.<br /> <br /> Et Carole à besoin d'idées. Et ce bricolage là, la branche bien. Continue à avoir des idées comme ça, c'est super cool.
A
mais c'est très facile a faire! c'est fou je n'ai aucune idée de ce que les gamins de CP sont capables de faire... de la couture? avec des aiguilles? c'est pas dangereux? (nan, mais quand je te dis que je sais pas!)
M
Carole trouve que c'est vachement bien. Elle avait envie de faire faire de la couture à ses élèves. Ca peut être aussi une piste à suivre. Moi, je dis que je trouve ça joli, même si les coeurs c'est que pour les filles : )
Andréa et ses petits travaux
Publicité
Archives
Publicité