Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andréa et ses petits travaux
13 mars 2011

Joyeux Anniversaire

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari

Alors on va fêter ses 35 ans dignement

Il est ce que ses parents ont fait de mieux

Leur plus belle réussite

Et je voudrais les remercier

Car c'est moi qui tous les jours en profite

Cela fait 10 ans que je fête  ton anniversaire

Chaque année tu m'es de plus en plus précieux

Et j'espère encore  fêter longtemps ce jour 

où un être exceptionnel est apparu.

Je t'aime 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Whaou!!!
M
Profitez de votre journée.<br /> Et du reste de votre vie tant qu'à faire.<br /> Plein de bonnes choses à vous deux et trois et les chats :)
S
ouh c'est mignon ce petit texte ! bon anni !
Andréa et ses petits travaux
Publicité
Archives
Publicité