Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andréa et ses petits travaux
6 mars 2011

Parce que l'intérieur ça compte aussi

Encore des stickers, toujours de stickers!

Là, c'était un peu plus compliqué. j'ai pris une forme (la théière), et un motif (les pois). A l'aide du logiciel photostudio, j'ai détouré la théière, puis j'ai appliqué ce claque sur le calque du motif à pois. Ne pas oublier de détourer le petit croissant blanc pour recréer l'anse de la thèiére. J'ai ré-utilisé le même principe pour les couverts, j'ai juste modifié la couleur du motif pour chacun.

theiere

Et comme l'intérieur, ça compte, j'ai tout collé à l'intérieur du placard de la cuisine. 

Et le premier qui me dit que l'échelle n'est pas respectée.... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voui, ben toute seule tu y es souvent, vu qu'au magasin, il n'y a que moi qui ose t'approcher. °o°
A
nan mais, tu crois que mon boulot il se fait tout seul? ôÔ Mais c'est vrai que je travaille mieux quand je suis seule, je suis plus concentrée.
M
Bon, j'abandonne l'idée du sticker qui semble contre productive ;)<br /> En fait c'est pour ça que je te vois jamais bossé, tu ne travailles que quand je suis pas là...Je comprends maintenant.
A
les cintres ne sont pas des stickers, ce sont des vrais que ma tante m'a donné, ils étaient à son fils qui a 43 ans!<br /> <br /> chiche! fais donc ça! le problème c'est que bien que quand tu n'es pas là, j'ai moins d'entrain et je suis moins bien lunée, force est de constater que je bosse plus... de là a ce que je reste scotchée à ton sticker!! ^^
M
J'aime bien les couverts mais je suis plus dubitatif quant à la théière. Mais c'est une question de goût ;) Les cintres, ce sont des stickers aussi ?<br /> Ca me donne une idée, je vais faire un sticker de moi que je mettrais en réserve pour que tu crois que je suis là et que tu travailles plus ;) J'en mettrai un où je fronce les sourcils èé
Andréa et ses petits travaux
Publicité
Archives
Publicité