Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andréa et ses petits travaux
27 février 2011

A carreaux!

ou plutôt à pois! La mode du pois revient ces derniers temps, et ce  n'est pas pour me déplaire, j'adore!

J'ai donc pris ce thème pour customiser un porte torchons que je n'aimais plus!

porte_torchon

Tout d'abord, j'ai peint le support, et les lettres en bois. J'ai ensuite fait les petits pois en trempant un coton tige dans la peinture. Puis, j'ai collé les coeurs en plâtre que j'avais réalisés auparavant, ainsi que les lettres, avec mon pistolet à colle. 

Alors ce torchon.... à carreaux?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
CUCU?? mah non, c'est mignon! moi des coeurs j'en mettrai partout, c'est joli tout plein. et pis j'ai le droit d'aimer les torchons! :o)
M
Ah bon. Si c'est L.J. qui fait les coeurs, je veux bien. Mais il faudra t'en souvenir quand jeune adulte, elle te dira qu'elle trouve ça cucu des coeurs a à coté de "torchons".
A
Oui alors, j'ai persuadée que tu allais faire une réflexion! mais les coeurs, c'est L.J qui les a fait je l'ai pas dit? alors c'était pour qu'elle soit fière.<br /> <br /> Bon appelle-moi Bree dorénavant!!
M
Oups j'ai oublié. Les torchons je les verraient bien à pois justement. ;)
M
Alors bon. Je sais que tu es une femme d'intérieur parfaite, mais est-il nécessaire que tu entoures "torchons" par deux coeurs ? "Lùnaa-June" je comprends, "Yann" c'est normal, 'Horacio" c'est curieux, mais bon. Mais "torchons" ?<br /> <br /> <br /> Ah, en tant que seul commenteur officiel de ce blog, j'aimerais que mes talents soient reconnus : je peux avoir une photo dédicacée ?
Andréa et ses petits travaux
Publicité
Archives
Publicité