Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andréa et ses petits travaux
27 février 2011

Allez, grimpe!

J'ai acheté un jour ce marche-pied pour que ma petite puisse accéder à l'évier. Je me suis toujours dit qu'un jour, il passerait à la casserole, et c'est aujourd'hui chose faite!

marche_pied

Tout d'abord, peindre entièrement la bête. Pas besoin de poncer puisque c'est du bois brut. Ensuite, tracer au pinceau des bandes bi-colores, ici, rose et beige. Puis enfin, toujours à main levé, peindre une branche qui traverse l'objet. Passer deux couches de vernis, parce que nénette va beaucoup s'en servir!!

Et le tour est joué!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien, c'est joli. J'aime bien aussi l'idée de la branche ça casse la régularité des rayures. Bref j'aime bien.<br /> Ah et puis bravo pour ta nouvelle bannière c'est sympa, ça change des papillons flashy. Non, non, il faut le dire quand on apprécie. ;)
Andréa et ses petits travaux
Publicité
Archives
Publicité