Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andréa et ses petits travaux
23 février 2011

Il n'est pas laid ce lé!

J'ai testé, pour vous public (si quand on est 2 on est quand même public!), donc je reprends, j'ai testé l'image géante apposée sur un lé unique. En guise de lé unique, vous avez 2 morceaux de papier. C'est facile, et ça permet de décorer rapidement un mur (montre en main: 10 min), il suffit d'encoller comme du papier peint ordinaire. Ca tombe bien, il me restait un fond de colle tout prête.


  SL370447  SL370445

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben c'est tout l'art de ré-utiliser ce que tu as déjà!<br /> <br /> et toi tu as déjà des pots de peinture. Et puis je dois avouer que au boulot, ils ont soldé pleins de petits pots de peinture pour rien, alors j'en ai profité!
M
C'est fou ça ! Comment tu fais pour avoir toujours un fond de peinture, ou un fond de colle, ou un fond de sauce. Moi, je suis même pas sur d'avoir un début de tout ça. Enfin, si, j'ai plein de pots de peintures qui reste de la chambre de Louise.
Andréa et ses petits travaux
Publicité
Archives
Publicité