Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andréa et ses petits travaux
22 février 2011

Petites emplettes

Moi, je m'apprêtais à faire un déguisement de papillon à ma fille. Quelquechose de mignon, où les gens encore sceptique ne pourraient que s'accorder sur le fait qu'elle est magnifique, grâcieuse et délicate.... Eh bien non, Mademoiselle a décidé que ce serait mieux de se déguiser en ..... éléphant... hmmmmmm....

Donc aujourd'hui, je suis partie chercher ce qui me fallait pour la transformer en parchiderme... Ce sera le premier déguisement que je ferais... En même temps elle n'a pas encore trois ans, alors je vais faire quelquechose de simple...

Et puis juste à coté de la boutique de couture, il y a un bouiboui de déco (plus communément appelé Gifi) alors j'y suis allée, histoire de farfouiller un peu, et j'ai trouvé deux ou trois petites choses dont notamment ces 2 petites boites en fer, toutes mimi-rigolotes.

 

SL370409

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais oui, je prendrai des photos!
M
Que veux-tu, j'ai l'habitude que tu fasses les choses super vite. Et je veux voir L.J. en éléphant.... Tu en fera un pour toi de costume...Non juste pour le fun. J'aimerais bien te voir déguisée en maman éléphant : )
A
hé ho!!<br /> <br /> tu es bien pressé!! je peux pas avoir deja fini, alors que j'ai pas commencé!!
M
Ah ben non sinora, je m'apprètais, tout joyeux, à assister à la fabrication d'un joli costume d'éléphantette pour ta poupette ! Il est où le costume ? Ah moins que ce ne soit un costume fantôme. Elephantômette en quelques sorte. Ceci dit, j'aime bien la boite à oeufs.<br /> A plus.
Andréa et ses petits travaux
Publicité
Archives
Publicité