Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andréa et ses petits travaux
20 février 2011

La cuisine!!

Comme je vous ai parlé de ma mague-ni-fique gazinière, j'ai décidé de vous montrer ma cuisine. 

montage_cuisine


Disons que quelque part elle sera toujours en travaux. J'aime les cuisines campagnardes, les cuisines de bistrot. Lorsqu'on a emmenager et qu'il fallait faire vite, j'ai décidé de mettre du tissus aux murs. Alors c'est vrai dans une cuisine, ce n'est pas forcément l'idéal. Mais bon, quand ça aura fait son temps, je ferai ce qu'il s'impose de faire.

J'aime beaucoup mon étagère, à laquelle j'ai rajouté une tringle et un rideau. pour cacher mes plats derrière et les protèger de la poussière.

J'ai aussi "construit" un cadre pour mon affiche au dessus de la table. C'est simplement des planches de mouchette collées les unes aux autres grossièrement pour donner un côté campagnard.

SL370358

Publicité
Publicité
Commentaires
Andréa et ses petits travaux
Publicité
Archives
Publicité