Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andréa et ses petits travaux
16 février 2011

Quand il disait....

chambre3 Georges m'a dit ne pas être convaincu de l'association rouge et noir dans la chambre. Je lui faisais remarqué qu'en guise de rouge, il n'y avait QUE un plaid... J'avais oublié le pan de mur rouge accolé... Pourtant, je me souviens pas lui avoir fait visiter cette chambre... Mais comment fait-il pour deviner?

Bon, je le referais plus dans une chambre. Mais dans un couloir, ou une entrée, ça peut être pas mal.... 

J'aime bien l'accumulation d'objets. Un pan entier de photos, ou de cadres. Ici ce sont des miroirs. Mon but était à la fin d'avoir le mur décoré de miroirs de formes diverses.

On retrouve des papillons en stickers... Je vous ai déjà dit que j'aimais les papillons? hum? ça se voit? ah bon... :o)  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah je suis pas tout à fait d'accord. Pas forcément besoin d'un grand mur, justement, les miroirs sont là pour ouvrir l'espace, donner cette impression là où il n'y en a pas forcément. <br /> <br /> Et le rouge et noir, ça peut marcher s'il n'y en a qu'un pan de mur par exemple, il faut l'utiliser avec parcimonie! (et non, je ne connait pas Simonie...)<br /> <br /> Sinon, tu peux aussi utiliser les pages du livre pour tapisser! c'est une idée!
M
Pour faire une accumulation de cadres du plus belle effet, il faut un mur plutôt grand (un peu comme dans "la ligue des gentlemen extraordinaires", le premier qui parle du film je l'étripe)sinon ça risque de faire charger.Et le rouge et le noir j'ai toujours trouvé ça un peu écrasant (oui, le livre aussi).<br /> Bisous
Andréa et ses petits travaux
Publicité
Archives
Publicité