Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andréa et ses petits travaux
15 février 2011

Le deuxième jour, elle fit le tri

SL370026Je me demande depuis hier soir ce que je vais poster sur ce blog, enfin, surtout par quoi je vais commencer... 

Alors j'ai décidé de vous montrer pêle-mêle les pièces de mes anciens appartements. Et je voudrais commencer par la première chambre de ma fille. Nous savions que nous n'allions pas rester dans cet appartement qui n'avait qu'une chambre, même si on l'adorait... Et on ne voulait pas tout refaire non plus (bricolette mais quelque fois, feignasse, ça m'aide a trouver des astuces!). J'ai donc décidé de tendre du tissus sur un pan de mur. De simple drap acheté sur La redoute à tout petit prix. 

Après, il suffit d'accessoiriser... Je n'ai pas les photos, mais j'ai repris les même draps pour en faire des rideaux. Les autres murs étaient blancs et celui en face de celui-là etait rose (comme le rose du rideau). Et puis j'ai récuperé les commode qu'on avait déjà, ça met un peu de couleur dans un chambre d'enfant!


Publicité
Publicité
Commentaires
Andréa et ses petits travaux
Publicité
Archives
Publicité